La collection complète Serge Bouvier 2009

Publié le par jean-michel

 

 

A l'occasion des deux expositions de rentrée de Serge Bouvier du 26 septembre au 11 octobre célébrant le 53 eme Salon des arts de Taverny,

 

puis de l'exposition de Saint Prix qui aura lieu du 23 octobre au 11 novembre (cette exposition lui ai entièrement consacrée) je vous propose une galerie "quasi" complète de ses oeuvres.

 

Après avoir abandonné l'idée d'être son ami, je suis devenu son photographe  ...en langage courant ... son esclave ...

 

 

La photo est un art mineur ... Il m'a sur cela ouvert les yeux ...C'est bien la mine !!

 

Heureusement à cette occasion j'apprends beaucoup sur la chaine graphique et ses déboires colorimétriques, bien plus que je ne gagne d'argent. C'est bien là la destinée des petites mains, des modestes dont le royaume des cieux ...

 

Je vous laisse le soin de vous rendre aux expositions car c'est tout de même plus jouissif de voir l'oeuvre dans la bonne dimension.

 

Dans l'album se trouvant sur la gauche du site vous trouverez la galerie (90 toiles) avec la possibilité de zoomer sur les tableaux.

 

Et tout de suite ci-dessous un échantillon de ses dernières toiles.

 

 

 

Porter vous bien, pour ma part je ne sors plus de chez moi et ne communique plus que par internet en ces temps troubles et pandémiques.

 

Ah ! la grippe A heureusement qu'elle est là pour nous faire oublier que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

 

 

 

null

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article