A vendre gite rural

Publié le par jean-michel






Bientôt spécial Burano

venise-nov-07--oiseau-10330.JPG




A vendre Gite rural (Serge Rousseau)






    Et voilà il fallait s’y attendre mon blog se transforme en adresse de gite rural. Grandeur et décadence du web.
Vous trouverez ci-dessous le message de mon oncle qui après des heures passées avec Didier Bertholet (notre kersauzon à nous) son gendre a réussi à se connecter avec la planète.
Une fois de plus ce sont mes lecteurs japonais, brésilliens, papous et les autres qui ne vont rien comprendre à ce message très personnel.
(Un lecteur  Brésillien j'en ai vraiment un que je salue au passage Ricardo qui nous lit régulièrement, les autres papous se reconnaitront)

Je vous présente toutes mes excuses par avance.

Or donc à partir de maintenant la ligne sera facturée  25 euros le mot comme il est pratiqué dans le monde des annonces classées.

La maison présentée sur les deux photos est à vendre 35 000 euros.
Voilà tout est dit.

Ceux qui ne sont pas de ma famille peuvent aller se recoucher les autres je vous livre le texte brut de mon oncle. Si vous souhaitez lais
ser des commentaires je ferais suivre. Sinon vous pouvez toujours spammer leur adresse internet qu’ils livrent ci-dessous.


Les deux fous.

    Il était une fois, un couple de grands-parents ivre de liberté rêvant de perdre leurs enfants dans la forêt. Mais pensèrent ils, ils sont trop grands pour se perdre! « Euréka » dit le grand père c’est nous qui allons nous perdre! C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent en pleine forêt de Sologne.
    Mais la forêt était une forêt enchantée et leurs enfants retrouvèrent rapidement et magiquement ce lieu « enchanteur » (comme dirait Merlin: mais pas leroy).
    Les grands-parents: ayant prévus la fin de l’histoire avaient trouvé une grande chaumière et: un peu maso construisirent une piscine pour être sure d’avoir des visiteurs.
    Près de Chambord et des châteaux de la Loire à dix minutes de center-parcs s’il y à des amateurs « L’ESCALE » c’est ainsi qu’ils l’ont baptisée.
    Ce relais château peu recevoir neuf personnes en gîtes d’étapes, pour ceux qui aiment faire du vélo, de la randonnée pédestre, la pêche, les visites de château et pour ceux qui commencent à fatiguer: fin septembre, il y a le « BRAME » qui peut aussi donner des idées!!!
Avis aux amateurs

Josette et Serge
Les thénardiers du Loiret

 
e-mail: josette.serge.rousseau@gmail.com




IMGP3343.JPG

IMGP3301.JPG

Publié dans ROUSSEAU JOUVET NIVET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai deux belles meres à mettre en ligne aux encheres quelle est la procedure,la cible famille est elle idéale?
Répondre